Déplier tous les niveaux
Avis relatifs à la dénomination de voiries publiques (demandes arrivées après le 1er janvier 1977).
27 déc. 1976 - 31 déc. 2013
Magasin 4 , tabl. 1527 - 1532
Commission royale de dialectologie et de toponymie.
Archives versées le 7 décembre 2011.
Chaque dossier comprend une demande d'avis de la commune ou de la ville et la réponse de la commission. On peut aussi y trouver des cartes et plans, des rapports justificatifs, des notices biographiques ...Ces derniers éléments sont signalés dans la "Présentation du contenu" des dossiers concernés.
Langue des unités documentaires
Avis relatifs à la dénomination d'une nouvelle voie publique ou place publique dans la province de Namur.
Producteur : Commission royale de Toponymie et de Dialectologie
Langue des unités documentaires
Onhaye. Rue Maréchal Franchet d'Esperey (anciennement route d'Hastière) et Ferme de la Forge (anciennement A la Forge) (Anthée) ; rue du Château-Ferme (anciennement rue de Weillen) et Try des Bruyères (Falaën) ; Su l'Wez (anciennement place Communale) et rue Boursoit (anciennement rue de l'Eglise et rue des Ecoles) (Gérin) ; rue Su l'Try ((anciennement rue de Weillen) et rue des Bateliers (anciennement rue de l'Eglise) (Sommière) ; rue Abbé Victorien Cuvellier (anciennement rue de l'Eglise), rue de la Brasserie (anciennement rue de Flun et Ferme de Flun), rue des Marronniers (anciennement route d'Onhaye) et rue de l'Aubépine (Weillen).
Caractéristiques physiques
Producteur : Commission royale de Toponymie et de Dialectologie
Langue des unités documentaires
Anthée (Namur, Dinant, Onhaye), Falaën (Namur, Dinant, Onhaye ), Gerin (Namur, Dinant, Onhaye ), Onhaye (Namur, Dinant ), Sommière ( Namur, Dinant, Onhaye ), Weillen ( Namur, Dinant, Onhaye )